lundi 19 mai 2008

C'est un départ...

Finalement... Quand je compte, je réalise que ça fait déjà 4 ans que j'ai eu l'idée d'aller admirer les splendeurs du Yukon. À l'époque, je ne connaissais même pas encore celle que j'aurai le plaisir de côtoyer durant les prochains mois (un bel ajout à ce trip, il faut dire).

Plusieurs d'entre vous m'ont dit, durant ces derniers jours, qu'ils me trouvaient chanceux d'avoir cette "opportunité". Si je peux me permettre, vous avez tous cette chance, il vous suffit de la prendre. Carpe diem comme y disent :)

J'espère sincèrement que notre petite aventure vous donnera le goût de quitter votre confort quotidien pour prendre la planète d'assaut et découvrir la beauté du nous entoure.

3, 2, 1 and... Lift Off ! of the Suzuki Esteem !...

3 commentaires:

Dominick a dit…

J'ajouterais, vit par et pour tes passions.

marto1953 a dit…

Silut R�mi ainsi que la belle blonde t�moin et participante qui s'est ajout�e � ton projet.
Bravo, tu te rends compte que le r�ve est le moteur de la r�alit�.
Ta pens�e qui a 4 ans se concr�tise et vient d'une seule id�e accompagn�s de plusieurs actions et tu as parfaitement raison quand tu dis que c'est � port�e de chacun. Ceux qui t'envient ont deux profils soit celui de ne pas se permettre ces d�cisions qui sont � la port�e de tous mais aussi il y a ceux qui ont d'autres exp�riences de vies semblables ou voisines et peuvent voir poindre des indications ou aper�us des beaux moments intenses et de la multitude d'images, de sensations et d'�motions que vous allez vivre.
C'est la gr�ce que je vous souhaitent.
La beaut� est toujours au rendez-vous, l� maintenant mais c'est dans les yeux de ceux qui la regardent qu'elle se concr�tise et se fixe un court instant dans la m�moire ou dans une cam�ra. Je comprend que tu veuilles la toucher en direct cette beaut� comme une rencontre de fusion des corps, il n'y a rien comme le direct...
Je te souhaite tout le bien que tu penses de moi. (cit.: A.Moreau)

marto1953 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.