dimanche 21 septembre 2008

Road Trip in the USA

Aujourd'hui, plutôt que de vous décrire la liste de ce qu'on a vu et fait durant les derniers jours, je vais laisser parler les photos. Enjoy...
Going-to-the-sun Road, Glacier NP (Montana)

Picnic quotidien, Glacier NP (Montana)

Troupeau de bisons, Yellowstone NP (Wyoming)

Hot spring, Yellowstone NP (Wyoming)

Jackson Lake, Grand Teton NP (Wyoming)

Bonneville Salt Flats (Utah)

Glacier Point, Yosemite NP (Californie)

Dunes de Stovepipe Wells, Death Valley NP (Californie)

3 commentaires:

Unknown a dit…

WOW! Beau trip!
Beaucoup de beauté dans la nature.
Bonne semaine et on vous attends.
XX...Suzie

ELiSE a dit…

Malade mentale toutes ces photos...un peu comme vous 2 ;) Chaque fois que je regarde vos photos, la même question revient en boucle : qu'est-ce que je fais ici?! J'ai tellement hâte de vous voir, mais en même temps je ne veux pas que votre trip s'arrête, je vous envie tellement!! À bientôt mes poulets! xxx ELiSE

Tim Hubbard a dit…

usa car hire