lundi 2 novembre 2009

Jour J

Qui aurait cru qu'à peine plus d'un an après être revenus du Yukon on partirais pour un voyage de 6 mois à l'autre bout du monde... honnêtement, pas moi!

C'est donc aujourd'hui, à 18h00 qu'on décole de Montréal pour se diriger vers la Nouvelle-Zélande. Et oui... la Nouvelle-Zélande... c'est même pas original! tout le monde va là... mais bon, c'est mon choix et j'imagine que ya une bonne raison pour laquelle les gens y vont :) Mais, on ira tout de même en Asie du Sud-Est pendant les derniers 45 jours, question de s'offrir un bon dépaysement culturel.

Comme je suis assez geek et branché , vous pourrez évidemment nous suivre sur ce blog (tgastronaut.blogspot.com ou remiboucherphoto.com/site/blog), avec très certainement des ajouts sur facebook, twitter (aussi visible sur la page du blog en haut à droite) sur skype (scalp22). J'vais évidemment essayer de vous partager mes photos le plus souvent possible, puisque c'est ce que la majorité d'entre vous veulent voir.

Sur ce, je nous souhaite un bon voyage. à moi et MC :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

7h30 sherbrooke...on pense
a vous deux xx