samedi 7 novembre 2009

Les premiers jours...

Bonjour a tous. Je prendrai pas beaucoup de temps pour decrire le debut du voyage mais j'en profite pour mettre quelques photos (aussi sur facebook). On gros, Picard est venu nous chercher et depuis on trippe pas mal. On voyage a 4 dans le char et on couche ou on veux. Le premier soir on est aller se faire a manger et on coucher sur une plage, a 1h de Wellington. Y ventait en fou, mais cetait trippant de conduire sur directement sur la plage. Le lendemain on a fait du char et des photos le long d'une grande riviere (desole, jme souviens plus du nom) ceinturee par les montagnes avec plein de moutons partout!! Puis, hier, on a fait un rando de 20km dans le Tongariro National Park, l'endroit ou ils ont tourner le gros volcan dans le seigneur des anneux :) Mechante belle rando!!!

Voila, on trippe pas mal, on sait pas trop ce quon va faire demain ou apres-demain, mais cest parfait comme ca :)

A+






3 commentaires:

Linda a dit…

Salut les jeunes, enfin ça marche ,je suis avec tes parents ,on penses à vous en se pratiquant , amusez vous bien ,j'adore vos photos by by

La famille Compagnat, Linda, Yves xxxxx

Unknown a dit…

Salut !
Je ne m'attendais à rien de moins que des photos hallucinantes, et je suis servie. Amusez-vous... je suis contente de pouvoir vous suivre, sur mon pc... à bientôt pétasse !
P.S. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est vu : GL fait maintenant caca-tolète !!!
J'savais que vous seriez full heureux de savoir ça ! J'espère que je vais pouvoir effacer mon commentaire dans une semaine...

sylvie a dit…

salut vous autres j essaie d avoir des nouvelles par tel mais ça me dit que ce no.n est pas en fonction vous avez déjà des photos extra j ai hâte de voir ça plus tard ça va être fou on vous embrasse fort profité bien de ce beau voyage (donne nous des nouvelles pour le tel) by by xxxx (j ai oublié benji c est fait piquer par un porc épique ds la figure un peu et ds l'oeil aussi)xxxxx sylvie alain